We the people petition xrp

we the people petition xrp

”Nous, le peuple, demandons au gouvernement fédéral de considérer le XRP, la monnaie virtuelle, comme une monnaie.”

Un effort de longue haleine de la communauté XRP qui espère solliciter une réponse officielle de la Maison Blanche. Alors que les prix des jetons XRP chutent et que Ripple se prépare pour le tribunal, un groupe de passionnés de XRP se sont rassemblés autour d’une pétition qui pourrait forcer une déclaration de la Maison Blanche sur le récent procès de la SEC alléguant que Ripple a mené une offre de titres non enregistrée.

Une pétition déposée sur le site Web We the People géré par la Maison Blanche et intitulée «Nous, le peuple, demandons au gouvernement fédéral de considérer le XRP, la monnaie virtuelle, comme une monnaie», a maintenant franchi 10 000 signatures.


Créé par l’administration Obama en 2011, We the People permet aux utilisateurs de créer des pétitions qui, après avoir atteint 100 000 signatures dans les 30 jours, susciteront une réponse officielle de la Maison Blanche. Bien que de nombreuses pétitions soient sérieuses, la plate-forme a accueilli plus d’une alouette: l’une des pétitions les plus célèbres appelait à la construction d’une étoile de la mort.

La pétition XRP, créée par «J.W.», appelle la SEC à «cesser» son procès «frivole», faisant référence à une précédente détermination du FinCEN selon laquelle le XRP est une monnaie. La pétition fait également référence à la capitalisation boursière de XRP qui se détériore rapidement – un retrait que Joshua Frank de TheTIE a qualifié de «troisième plus grand effondrement de tous les temps» – ainsi qu’aux «centaines de milliers d’Américains ordinaires» qui «subissent des préjudices et dommages irréparables. ”

L’effort de pétition intervient alors que Ripple se prépare pour une conférence préparatoire au procès en février, la première de ce qui pourrait s’avérer être un processus juridique long et controversé. À la suite du dépôt d’une plainte par la SEC le 22 décembre, le nombre de grandes bourses qui ont radié XRP continue de croître et Ripple a publié une déclaration encourageant les investisseurs et la presse à attendre d’entendre la version de la société avant de tirer des conclusions.

À mesure que le processus juridique avance, les signataires de la pétition se retrouvent avec peu d’options. Un rédacteur a déclaré:

“J’ai l’impression que vous pourriez obtenir un million de signatures et que cela ne ferait rien. Cela étant dit, je l’ai signé.”

Par Andrew Thurman, Cointelegraph»article en anglais

Andrew Thurman est le rédacteur du week-end chez Cointelegraph. Professeur d’anglais réformé, il travaille dans la blockchain à divers titres depuis 2017. Il passe beaucoup trop de temps à tweeter sur les livres, le basketball et la blockchain.

Gardez vos cryptomonnaies en sécurité!

Le Ledger Wallet est le portefeuille pour cryptomonnaie le plus perfectionné pour conserver et utiliser les crypto-monnaies en toute sécurité.

Pour vous procurer le Ledger Wallet Nano S » Visiter le site officiel

Leave a Reply

Your email address will not be published.