Crypto lightning shopify usnelsoncoindesk

crypto lightning shopify usnelsoncoindesk
Cryptomonnaie

Les cryptomonnaies sont une forme de devise numérique, ou virtuelle qui peut être transférée directement de personne à personne sur Internet. Elles ont les avantages suivants pour les marchands :

  • Transactions rapides
  • Frais de traitement bas
  • Pas de rétrofacturation
  • Transactions locales et internationales
  • Conversion des paiements en monnaie fiduciaire telle que USD ou CAD.

Attention

Vous devez vérifier que les cryptomonnaies sont un moyen de paiement acceptable dans votre région avant de les accepter.

Les cryptomonnaies sont plus instables que les devises traditionnelles. Consultez votre comptable pour trouver le meilleur moyen de gérer les paiements en cryptomonnaie.


Pour accepter les cryptomonnaies, activez un ou plusieurs des moyens de paiement supplémentaires suivants à partir de la page Paiements dans la section Paramètres de votre interface administrateur Shopify :

  • Crypto.com accepte plus de 20 cryptomonnaies, notamment Bitcoin, Ethereum et Dogecoin. Pour obtenir de l’aide supplémentaire, consultez ces instructions de configuration.

  • Coinbase Commerce accepte divers cryptomonnaies, notamment Bitcoin, Ethereum, Dogecoin et bien plus encore. Coinbase permet une conversion facile en fiat. Pour obtenir une assistance supplémentaire, consultez ces instructions de configuration.

  • BitPay accepte 14 cryptomonnaies, dont Bitcoin, Bitcoin Lightning, Ethereum et Dogecoin versées en dollars américains.Pour obtenir une assistance supplémentaire, consultez ces instructions de configuration.

  • DePay accepte les jetons Ethereum, Binance Smart Chain ou Polygon jetons qui ont de la liquidité sur les échanges décentralisés.DePay est une passerelle de paiement peer to peer, qui utilise des contrats intelligents pour les conversions à la volée.Pour obtenir une assistance supplémentaire, consultez ces instructions de configuration.

  • OpenNode accepte les monnaies Bitcoin et Bitcoin Lightning versées en Bitcoin ou en fiat.Pour obtenir une aide supplémentaire, consultez ces instructions de configuration.

  • Strike accepte Bitcoin Lightning en USD. Pour obtenir de l’assistance supplémentaire, consultez ces instructions de configuration.

Une fois que vous avez activé un moyen de paiement qui prend en charge les cryptomonnaies, vous pouvez accepter toute cryptomonnaie prise en charge par son service.

Des frais de transaction tiers pourraient toutefois vous être facturés pour les paiements traités par le biais de ces passerelles. Consultez le forfait Shopify de votre boutique pour le montant des frais facturés.

L’activation d’une passerelle supplémentaire n’a pas d’incidence sur vos passerelles existantes. Si vous avez des problèmes d’enregistrement ou de paiement pour une passerelle de cryptomonnaie, vous pouvez contacter le canal d’assistance pour cette passerelle de cryptomonnaie.

En raison de la durée de règlement plus longue, les transactions de cryptomonnaies peuvent provoquer une survente lors des ventes flash. Utilisez un moyen de paiement direct comme Shopify Payments pour obtenir la meilleure performance de vente flash.

Le remboursement automatique n’est pas possible pour les paiements en cryptomonnaie par le biais de Shopify. Vous devez rembourser les paiements manuellement par le biais de votre passerelle de paiement.

Leave a Reply

Your email address will not be published.